Bien choisir la date de votre déménagement
Estimer le volume de vos biens à déménager
Une sous estimation ou une surestimation de volume est un vrai problème ! Pour obtenir un calcul exact et gratuit du volume de vos affaires, il suffit juste de nous appeler par téléphone ou bien recevoir notre technicien conseil chez vous pour une visite technique gratuite.
Contacter nous pour obtenir des devis gratuits et comparatifs
Grâce à un simple appel à notre service commercial ou un remplissage gratuit de notre formulaire en ligne sur Demenagement-demenageur.fr, vous recevez gratuitement et sans aucun engagement de votre part, jusqu’au trois devis compétitifs correspondant à nos trois formules de qualité.
Faire le tri avant de déménager
Entreposer vos biens dans nos Gardes Meubles
Si vous avez besoin de stocker vos meubles, lors d’un déménagement pour des courtes ou longues périodes, n’hésitez pas de profiter de nos Gardes Meubles de proximité aux moindres prix et à la meilleure qualité de service sécurisé.
Penser aux cartons deux semaines à l’avance
Confirmer rapidement le devis le plus avantageux, au moins deux semaines à l’avance pour que notre commercial puisse vous envoyer, gratuitement et sous 24 heures, les cartons et adhésifs nécessaires pour une préparation tranquille et soignée.
Bénéficier des aides financières
Diminuer vos dépenses grâce aux aides financières auprès de CAF. Vous pouvez bénéficier des primes de déménagement si vous avez trois enfants ou plus, si vous êtes en chômage et si vous déménagez pour finir vos études. Votre employeur peut prendre en charge une partie du cout de votre déménagement.
N’oublier pas de changer votre adresse deux semaines à l’avance
Vous devez contacter les services concernés pour le changement de votre adresse : la poste, la banque, les assurances, les écoles, les compagnies des eaux/gaz/électricité/téléphone, le service d’internet, le service des impôts.
Vider votre réfrigérateur un jour au moins avant le jour J
Dégivrer et nettoyer le pour éviter toute mauvaise surprise à la livraison.
Prévenir votre propriétaire de votre départ
Si vous êtes locataire, informez le propriétaire ou le syndic de votre date de déménagement pour faire l’inventaire à l’avance.
Confier vos enfants et vos animaux de compagnie à vos proches
Une semaine à l’avance, informer votre famille ou l’un de vos proches pour garder vos enfants ou animaux le jour J pour éviter tout stress ou contrainte.